VIDEO: aidez moi à trouver un bateau

Je cherche un bateau pour remonter la côte atlantique du continent sud américain, je veux faire connaitre mon projet. Alors j’enfile mon manteau jaune, mes bottes jaunes, mon panneau de stop et je vais voir sur les canaux d’Amsterdam si y’a pas un bateau qui peut m’embarquer!

i am lookinf for a boat to go up the south american cost on the atlantic, I’d like to introduce people to my project. So I put on my yellow coat, mes bottes jaunes, my hitchhiking sign and I am going on the Amsterdam canals to see if by any chance there is a boat willing to take me in!

Des sous titres en français sont disponibles!

L’idée derrière la création de cette vidéo est de présenter le projet de manière originale et de donner un aperçu de qui je suis. Elle a été créée à la base alors que je pensais encore pouvoir faire la traversée de l’atlantique.

The idea behind the creation of this video is show you an introduction to the project in an original way and give an overview of who I am. It was created at the base while I was still thinking to make the crossing of the Atlantic.
Laisser un commentaire

