Inscrivez vous a la newsletter!

IMG_20140518_210451jj

Installés devant votre ordinateur, vous êtes curieux de ce qu’il se passe ailleurs, vous avez besoin de savoir comment bouge le monde? Parce qu’ici en Argentine, y’a du remu ménage! Pour détendre vos petites paupières crispées, inscrivez vous à la newsletter et je vous ferais ouvrir grand les yeux au moins une fois à chaque email reçu, c’est mon engagement.


Depuis 3 semaines que je suis en Argentine, la préparation du questionnaire épidémiologique avance, avance, avance… Il faut savoir être patient avec la science. J’ai découvert le contexte politicosocioeconomique dans lequel baigne la problèmatique de l’agriculture inductrielle et intensive, des grands groupes agro-alimentaires, des pesticides et de la santé. Tous les jours, j’en entends parler dans les conversations privées mais aussi dans les médias. L’Argentine est en ébulition.

Il y a énormément à dire, et encore je ne connais qu’une petite partie du problème. Que j’évalue à 10% de la partie visible de l’iceberg. Pour le moment, le temps est principalement à l’observation.

La video ne sera pas prête aussi tôt que je le pensais. Mais je travaille dur dessus! Je me donne début octobre comme limite pour sortir la première.

TOUT CA POUR VOUS DIRE

En attendant, inscrivez vous à la newsletter! La seconde vague déferlera très bientôt, avec plein d’infos qui vont vous faire ouvrir grands les yeux.

Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le petit onglet « M’inscrire à la newsletter » en haut à droite et remplissez le formulaire de contact.

Laisser un commentaire

